Le patch “Live Fire” vient tout juste de sortir, énormément de changement dans ce patch pour TitanFall2 !

Déjà 2 maps supplémentaires pour le nouveau mode de jeu et beaucoup de changement sur certaines armes et un gros NERF du TONE, il va falloir que je play un autre Titan.. xD

De plus : Double XP de ce jeudi 23 au lundi 27 !!

NOUVEAU CONTENU:

  • Live Fire: Un nouveau MOD Pilot vs Pilot éliminatoire ! C’est en team 6vs6 sans respawns, vous aurez une minute pour éliminer l’équipe adverse afin de gagner le tour. Vous pouvez également gagner le tour si votre équipe tient le drapeau neutre lorsque la minuterie se termine. L’équipe qui gagne 5 rounds remporte le match.
  • Nouvelle carte de feu en direct – Meadow, un endroit luxuriant avec des ruelles herbeuses et des affleurements rocheux qui fournissent des lignes de site pour de longs engagements et des itinéraires sournois pour flanquer. Les tyroliennes sont aussi de retour !
  • Nouvelle carte de feu en direct – Stacks, un emplacement industriel ouverts avec un point central encadrée par des structures imposantes. La verticalité favorise les attaques venues d’en haut et se précipite vers les voies extérieures.
  • Nouvelles animations Faction Leader ! Les chefs de factions jouent maintenant une animation sélectionnée au hasard au cours de l’animation du dropship.
  • Nouveau Audio pour le DLC Commander Intros.
  • Ajout d’une nouvelle exécution, “Late Hit”. Livrer une rafale de Stim alimenté poinçons qui pummel votre ennemi à terre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.