Edit : Maintenant on peut signaler un joueur directement dans le jeu une fois mort, plus besoin de passer par le site enmasse.

 

########

 

Sur Playerunknown’s il est tout à fait possible de report une personne suspect pour cheat, pas encore disponible en jeu, mais sur un site extérieur (pour la simple et bonne raison, il me semble, de ne pas être submergé de report de rage envers la personne qui à gagné…).

 

Tutoriel en image pour vous expliquer le fonctionnement.

 

1 – Pour report un joueur de Playerunknown’s vous rendre sur ce lien : http://support.enmasse.com/playerunknown-s-battlegrounds et connectez-vous ou créer un compte. (Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de pass c’est ici : https://account.enmasse.com/users/password_reset, par exemple si vous avez joué à TERA, vous avez forcément un compte sur ce site).

 

2 – Une fois fait, cliquez sur “Contact Support”.

 

3 – Sélectionnez Playerunknown’s comme jeu, puis trouvez le problème le plus approprié, dans le cas qui nous intéresse c’est “Game support” puis “I need to report another player.” et pour finir “Hacking”.

 

4 – Entrez une courte description et pertinente (en Anglais), le Pseudo du joueur qui cheat, votre Pseudo, la date et l’heure où c’est produit l’incident (Tout simplement pour qu’il regardent leurs logs pour voir s’il y a bien des anomalies pour ce joueur).

 

Si vous avez un screenshot c’est encore mieux, par exemple d’un joueur qui à les jambes en l’air et qu’on entend pas marcher…

A bientôt InGame ! Enjoy 😉


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.