Si comme moi, vous avez un  problème de synchronisation avec l’application Ghost Recon Wildlands HQ sur Windows 10, une petite manipulation est à faire et tout fonctionnera directement !

Ghost Recon Wildlands HQ est une application gratuite pour smartphones et tablettes Android et iOS, conçue pour enrichir et compléter votre expérience de jeu. Téléchargeable dans votre app store habituelle, elle fera office de deuxième écran et de hub social. Vous pourrez aussi jouer à un mini-jeu intitulé Guérilla, qui vous permettra de gagner des bonus de ressources pour vos personnages Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Téléchargez-la gratuitement et gagnez une longueur d’avance dans votre lutte contre la Santa Blanca !”

Ghost Recon WildLands HQ

 

Il va falloir rajouter une règle dans votre Firewall de Windows, pour ce faire suivre le mini tutoriel ci-dessous.

Cliquez sur “Démarrer” puis “Paramètres

1 – Cliquer sur “Réseau et internet



Paramètres Windows

 

2 – Cliquez sur “Pare-feu Windows”

Pare-feu Windows

3 – Cliquez sur “Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows” sur la gauche.

Autoriser une application

4 – Il vous faut les droits d’administrateur ici, pour cela cliquez sur “Modifier les paramètres” en haut à droite.

5 – Cliquez en bas à droite sur “Autoriser une autre application…”

6 – “Parcourir”

7 – Ici il faut que vous alliez dans le dossier où est installé votre Ghost Recon WildLands et de cliquez sur le fichier “GRW.exe”

8 – Puis laisser cocher “Privé” et cocher “Public”, puis cliquez deux fois sur “OK” et c’est bon ! ^^

Vous n’avez plus qu’à lancer votre jeu “Ghost Recon Wildlands” et une fois connecté l’application Ghost Recon Wildlands HQ, de rentrer votre adresse IP local qui sera du genre “192.168.1.XX”.

1.1 Pour trouver votre IP local, faites un clique droit sur “Démarrer”, puis cliquer sur “Exécuter” et tapez “cmd”, une nouvelle fenêtre sur fond noire s’ouvre.

1.2 Dans cette fenêtre tapez “ipconfig”



1.3 Votre IP Local ce trouve devant “Adresse IPv4” pour ma pars, dans l’exemple c’est “192.168.1.11”.

Et voilà tout fonctionne parfaitement bien maintenant ! Vous pouvez récurer des ressources et aussi voir en live sur votre tablette/smartphone la map.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.