Ghost Recon Wildlands officiellement le 7 mars 2017 sur PC, PS4 & XBox One. Un Season Pass qui vous donnera 2 extensions majeures et 1 semaine d’accès anticipé avant tous le monde pour y jouer ! Et un mode PVP qui lui sera disponible gratuitement.

 

Les 2 extensions sous le nom de “Narco Road” & “Fallen Ghost”. Plus en détails avec un passage du communiqué de presse d’Ubisoft :

  • Narco Road : Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
  • Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.

Des missions de La Unidad Conspiracy, votre but sera de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.

Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.

Mais aussi des packs d’équipements à thèmes, des tenues du groupe Katari 26, Unidad  et de la Santa Blanca. Une AK47 unique avec grand chargeur et gravures uniques ! Une autre arme de la Unidad encore inconnu mais avec visuer à pointeur rouge et d’un grand chargeur lui aussi et pour finir le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.

+ Un minibus Bolivien, un boost d’XP à usage unique c’est à dire : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. ‘Ce boost expire après deux heures).

Une tension en Bolivie, à l’encontre de UbiSoft, qui, pour eux trouvent que leur jeu dégrade l’image de leur pays. Il faut savoir que la Bolivie est le 3ème pays à produire le plus de feuilles de coca. Et à depuis peu augmenté en superficie de 12000 à 22000 hectares l’autorisation de production ! Ceci est simplement très mal tombé avec la date de sorti du jeu..


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.