WildStar n’est pas ressent, depuis 2014 il est devenu Free to play.

Depuis la nouvelle extension sur WildStar de nouveaux joueurs voient le jour, dont moi même. Je vous explique quelques petites astuces à savoir pour avoir de bonne base pour commencer à y jouer.

Vous trouverez sur Google de nombreux sites qui donnent des astuces de 2014, mais ils ne sont plus à jours (2017), comme un bonus d’xp qui est passé de 2% à 5% et les montures qui sont disponibles des le level 1 maintenant (avant level 15..) etc…

 

 

 Les premières choses à faire avant même de pex sur WildStar :

Activez sur votre compte la validation en deux étapes, vous avez besoin de votre portable et de l’application Google Authenticator vous allez obtenir un boost de progression de 5% d’expérience sur WildStar.

Gardez vos sacs en trop, utiliser-les pour votre banque ! Ne les vendez pas..

Au niveau 10(anciennement niveau 6) vous pouvez commencer à utiliser les AMPs. Se sont des points à mettre pour augmenter vos stats et avoir de nouvelles attaques. Il est possible d’en acheter par la suite dans certaines villes ici et là, pour ne citer que les capitales : Thayd pour les Exilés et Illium pour les Dominions. Vous allez pouvoir aussi les obtenir en lootants, en récompenses de quêtes, en récompenses de défi et aussi sur les boss de fin de donjons…

Pensez à créer votre première maison au niveau 14. Une quête vous en informera. Astuce : Quand vous avez fini de pex, pensez à vous déconnecter dedans pour gagner du 200% d’xp, le lendemain vous allez avoir une barre violette (ou quelques bulles). Où tous les mobs tués vous feront gagner du double d’xp. Pour aller dans votre maison, rien de plus simple, là où vous avez votre icône de transmat (téléporter), vous avez une petite fléche à coté, cliquer dessus et sélectionner votre maison. Quand vous allez sortir de votre maison, cela va vous remettre exactement là où vous étiez.

Vous pourrez modifier votre costume dés le début (anciennement au niveau 7).

 

Catégories : WildStar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.